Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et dame rose
9 novembre 2013

Chose promise...

chose dûe !

Avec un rythme plus ou moins rapide, certes...

Mais il a fallu s'occuper de la propreté de number 4,

qui a 2ans et demi nous a fait la surprise d'être propre jour et nuit tout de suite,

( au bout de 2 semaines de couches propres la nuit,

nous avons osé nous lançé avec des nuits sans couches et en se forçant un peu parceque les nuits c'est sacré chez nous!)

moi qui croyait que cela n'arrivait qu'aux autres!

 

Bravo petit bonhomme !

IMG_2352

 

Du coup j'ai quand même trouvé le temps de jouer un peu avec les lumières de la maison : 

 

2013-11-09

 

"Liberty et petites étoiles addict" pour la salon et la chambre de number 1 et 2 .

J'ai aussi caché une moche porte,

celle qui descend au jardin,

et j'en ai profité pour rajouter une touche de rôôôôôse :

(monsieur était parti en mission et a découvert la surprise en rentrant)

 

IMG_2358

 

Et en préparation :

pyjama de toutes lal fratrie,

marché de Noel de l'école,

et biensûr Noel (plus que dans 1 mois et demi, au secours!)

Publicité
Commentaires
F
Bravo "COCO" !!!!trop choute la photo !!gros bisous de la part de Pia!!Bons préparatifs,je suis également en plein rush pour marché noel de l'école!!
C
Bravo !!! <br /> <br /> Comment as tu fait pour tes grands pour la nuit ? <br /> <br /> Mes 2 portent des "culottes de la nuit" pour la nuit... ils ont 4 et 2 ans 1/2... <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, le tien est vraiment très sympa ! j'ai adoré m'y balader ! <br /> <br /> Je reviendrai ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
C
Bravo !!! <br /> <br /> Comment as tu fait pour tes grands pour la nuit ? <br /> <br /> Mes 2 portent des "culottes de la nuit" pour la nuit... ils ont 4 et 2 ans 1/2... <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, le tien est vraiment très sympa ! j'ai adoré m'y balader ! <br /> <br /> Je reviendrai ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
D
bravo à ton number 4 ! c'est un grand maintenant !<br /> <br /> superbement mise en valeur tes lumières : j'aime !<br /> <br /> j'aime le rideau de porte très joli !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Petits Princes et dame rose
Archives
Newsletter
Publicité