Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et dame rose
8 février 2014

Petits plaisirs ...

Cela fait environ 10 ans que je vois, revois, revois, re-re-vois,

les mêmes gigoteuses,

les mêmes petites décos qui ont un peu évolué par çi par là,

les petits hochets tout fripés, boulottés ...

 

Et  franchement,

en faisant un tri dans la layette de minus 5 a venir

(Si vous avez des idées pour les prénoms, parceque l'on cale un peu!),

c'était l'overdose !!!!

 

Alors c'est décidé, je CHANGE !

Je me fais plaisir,

avec du liberty, des étoiles, de l'argenté, des paillettes,

l'éclat' totale,

et il y a du boulot !

Je commençe par le plus urgent :

Une gigoteuse taille 36 mois pour mon minus 4 :

2014-02-08

tissu "ma petite mercerie"

passepoil argenté,

motif broderie "de mes 10 doigts".

***

 

J'y retourne !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir je découvre votre blog avec plaisir, bravo pour vos créations et quelques idées de prénom: nous avons choisi pour notre number 4 Pia mais pour un garçon nous avions opté pour Tancrède alors....number 1 Mayeul, number 2 et 3 Olympe et Mahaut<br /> <br /> bon repos et profitez
T
Très très jolie cette gig' !<br /> <br /> Bravo pour cette naissance qui s'annonce…bon, alors en vrac : <br /> <br /> Brune, Prune, Pia<br /> <br /> Clovis, Clotaire, Constantin, Théotime, Albéric, Hélie, Tarcisius…
O
Ben justement lors de ces dernieres vacances touristiques on a découvert plein de prénoms originaux.... avons bien pense a vous. J espère que tout va bien. Je t embrasse
I
Taille 36 mois? Elle doit être gigantesque :-) Et d'accord pour les petits motifs vus et revus à la maison, au bout d'un moment ça fait du bien de changer!
C
Bravo c'est canon!!
Publicité
Petits Princes et dame rose
Archives
Newsletter
Publicité