Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Princes et dame rose
16 septembre 2013

C'est pas vrai... un post !!!

Oui, c'est vrai.

Un post !

De rentrée! et promis pas l'unique !!

 

Un nouveau logement (plus que topissime et ou l'on se sent bien),

une nouvelle ville ou vécut notre bon roi René,

Une nouvelle école ou l'accueil est le maitre mot,

On mélange tout cela : " shake skake shake"

 

et TADAMMMMMMMM:


L'envie de coudre, de décorer son petit chez soi, de se faire plaisir et de faire plaisir :

IMG_2323


 *   Un étui a lunette ou a téléphone pour une gentille  maman accueillante .

( tuto top Ici )

 

IMG_2324

* Un protège agenda pour recouvrir un agenda moche !

 

et, je vous laisse deviner le sport choisi par ma meute :

IMG_2320

( si vous regardez bien vous pouvez voir la météo du jour en france...merci chéri pour cette belle photo)


Sport commun qui a le très grand avantage d'être à la même heure et au même endroit pour les 3 loulous... Adieu mercredi terrible !! ( faut juste gérer le reste de la journée avec les gremlins du mercredi mais j'en ai un en moins car école le mercredi matin, béni soit le collège! )

 

 

Bref on est au top !!

 

  *Bonne rentrée a vous !!*

Publicité
Commentaires
T
Manifestement une belle rentrée, et un post punchy ! Et depuis ?? dur dur de s'y tenir, non?
O
bravo aux rugbymen, pas de doute, le SCO a de la chance de les avoir recrutés !<br /> <br /> Et moi j'ai ma chance, le plaisir, ... de vous retrouver ici, quel bonheur ! <br /> <br /> Merci pour ma jolie pochette qui abrite déjà mes lunettes d esoleil, qui sont toujours d'actualité en ce début octobre. Incroyable !
F
Dis donc tous au rudby !!!çà va,ils vont se défouler !!!C'est bien ,mon B va être content de revoir une équipe de choc vivement l 'arrivée des alsaciens !!!<br /> <br /> Biz
P
Chouette un post!!! Dis moi pas que c'est pas vrai... il sont en rugbymen tes fiston ? J'dis ca parceque les miens ils font du rugby et que si c'est le cas pour les tiens ils risquent de faire des rencontres ensemble! Y a pas à dire : vive les sports qui occupent les gars tout le mercredi après-m et bénis soient leurs entraîneurs. Bizzzzz et à bientôt alors??!!!!
Publicité
Petits Princes et dame rose
Archives
Newsletter
Publicité